NAVOTI, dit artisan du bonheur ! J'en ai rencontré des charlatans dans le milieu de l'artisanat, mais là c'est un autre niveau. Les recettes sont toujours les mêmes, parler d'un domaine que peu de gens maîtrisent, avec des mots compliqués, on ajoute un peu de quantique à cela puisque c'est à la mode, et on vend des produits absurdes en profitant de la crédulité des gens, en vendant bien consciemment des produits dénués de sens et d'effet, pour le plus grand mal de notre planète et du portefeuille des acheteurs.
Mais ils connaissent les lois, et utilisent un vocabulaire complexe et abstrait pour ne pas se faire coincer par la répression des fraudes, tout en "subtilité" comme mentionné dans leur descriptions de produits.
Résultat, une clé USB acheté en Chine quelques dizaines de centimes d'euros, et revendu 92 € !!! Pour moi, c'est tout simplement de l'abus de faiblesse des personnes réellement électrosensibles. Elle est là la clé ! Les seuls gagnants, c'est eux !
Heureusement, ce type de produit est souvent débunké sur des vidéos de gens sérieux sur YouTube, qui comprennent l'électronique et la compatibilité électromagnétique.
J'ai tout de même été consulter les soi disant preuves scientifiques, en anglais comme ça on ne perd pas trop de pigeons Français, ce sont simplement des lettres affirmant des choses sans aucune rigueur scientifique, sans détails sur les vrais tests réalisés, qui auraient pu être rédigés par ChatGPT. On est vraiment dans une époque formidable pour vendre du vent !